samedi 6 novembre 2010

Borloo pense à la réforme de la fiscalité, pas à Matignon...

Dominique JAMNET


le 04/11/2010 à 13h20

Spoliés, Grugés, Laissés pour compte

Merci également de transmettre mon message à Monsieur BORLOO. Je suis un investisseur qui depuis deux ans a connu une 'tombée du ciel sur la tête'. Mon locataire qui ne payait plus son loyer est parti à la cloche de bois au bout d'un an. L'assurance devant prendre en charge ce loyer impayé ne s'est jamais mise en place car le Promoteur/Gestionnaire était en procès avec l'assureur qui l'accusait d'avoir réalisé multitude de faux baux pour pallier le manque de locataires. 10 000 euros de ma poche, avec de lourds remboursements à la Banque. Mon locataire est parti en cassant tout ce qui bougeait dans mon appartement. 5 000 euros de ma poche. Voulant vendre mon bien pour me débarasser d'un gestionnaire/syndic vorace,et ne souhaitant plus avoir de locataire, j'ai eu un problème de dommage ouvrage sur mon balcon, partie hélàs commune. Le syndic a bougé, mais dans le mauvais sens, et après n'avoir pu depuis au moins trois ans corriger ce dommage (qui était de leur domaine, car partie commune), il a découragé les acheteurs potentiels d'acheter mon bien. J'ai du décoter mon bien de 10 000 euros qui n'est pas encore à ce jour vendu. Comptez 10 000 + 5 000 + 10 000. A noter que la résidence où se trouve mon bien, plutôt proche de Toulouse et de ses Promoteurs, est construite sur un marécage et a commencé son enfoncement. Pas grave puisque de futures centrales nucléaires russes seront bientôt construites sur des bateaux. Nous vivons dans un monde qui bouge, merci les PERISSOL, BESSON, DE ROBIEN, BORLOO, SCELLIER et Cie

Aucun commentaire: