vendredi 26 novembre 2010

Ce conseiller savait pertinemment que le marché était saturé dans cette région

BOUCHET03:39


J'ai investi en "De Robien"dans un appartement en 2006,à Bergerac. Outre le fait que ce bien m'a été vendu 50 % au dessus du prix du marché, je n'ai pas réussi à le louer dans l'année qui a suivie sa livraison. J'ai donc perdu définitivement le bénéfice fiscal et de plus je n'ai trouvé un locataire qu'en aout 2009 pour un loyer diminué de 25% par rapport au loyer prévu par ce soit disant "conseiller fiscal". En fait après renseignements, Bergerac est une des villes où le taux de logements neufs est le plus important, bien au dessus de la demande et ce , déjà en 2006. Ce conseiller savait pertinemment que le marché était saturé dans cette région, d'où la difficulté à trouver un locataire. Depuis, je rembourse à ma banque 1041.77 €/mois + 400 €/trim de charges de syndic, pour un loyer de 320€/mois et sans défiscalisation. Cela fait, au bas mot une perte nette de 855 €/mois plus la taxe foncière! C'est un désastre et je vous avoue qu'il est en grande partie responsable de mon naufrage financier et personnel.

En espérant que ce témoignage servira, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments amers.

3 commentaires:

Loi Scellier 2011 a dit…

Malgré une baisse des plafonds de loyer sur 2011 et un surcoût des biens du fait du respect de la norme énergétique BBC (environ 10%) par les promoteurs, il encore possible de faire un investissement défiscalisant rentable en loi scellier 2011…Après 2011, cela sera forcément moins intéressant !

Salaire a dit…

Ceci est un article incroyable et j'ai été à la recherche d'un tel blog informatif pour une longue période. Merci d'avoir écrit cela.

salaire moyen a dit…

Votre personnage poste est assez incroyable! Il est écrit bien.