jeudi 25 novembre 2010

je suis également un "pigeon" d'OMNIUM

LOMBARDET05:04


je suis également un "pigeon" d'OMNIUM, qui s'est laissé convaincre par un ami. Comme beaucoup, j'ai quasi les mêmes problèmes, et à ce jour, je viens en plus d'être licencié économique.MOn appartement à toulouse n'est pas loué, et je n'arrive plus à faire face à mes créances... Merci du fond du coeur à Mme GIROD grâce à qui nous nous sentons moins isolé.

J'espère que les agissements d'Omnium, et de toutes les personnes impliquées dans leurs magouilles (commerciaux, notaires, banquiers,...), qui se sont remplis grassement les poches, seront démontrés, et permettrons aux milliers de propriétaires floués, de récupérer une contre-partie financière, afin de reprendre une vie normale.

Ne baissez les bras, et essayez de garder le moral...

Aucun commentaire: