mercredi 24 novembre 2010

Je suis un investisseur floué

Jean Fauchon23 novembre

Bonjour Madame Caffin.

Je suis un investisseur floué, abusé, par l'un de vos comparses, de votre acabit. Il est, tout comme vous, convaincu des bienfaits de ses actes et de ceux de votre commanditaire. Sera-ce l'avis de la justice ?

Je ne vais pas entrer en polémique avec vous. Votre conflit apparent avec Madame Girot n'est pas le mien.

Cependant, je vous demande de respecter et d'accepter l'existence de toutes les personnes qui se trouvent dans mon cas et de ne pas nier la trop douloureuse réalité des milliers de victimes que nous sommes.

Omnium Finance nous ignore délibérément et honteusement !

En marge de cette discussion, quel à donc été votre niveau d'étude et bagage requis par vos mandants afin qu'il vous soit attribué le titre de "conseillère financière" ou " conseillère en investissement financier" ?

Titre bien souvent concédé par vos formateurs avec une permissivité certaine et qui vous à octroyé le droit de manipuler l'argent des particuliers, particuliers ? en l'occurrence Nous!, Nous, Vos proies et Vos victimes, avec une compétence bien souvent tout à fait douteuse.

La plupart des conseillers de votre boite, et cela a été mainte fois prôné dans la presse par votre PDG, n'étaient à l'origine, que des vendeurs de patates. Lesquels vendeurs n'ont eut pour objectif principal, d'en vendre un maximum de sacs, cumulant ainsi des commissions à faire pleurer un patron de PME!

Je trouve déplorable que des personnes, Vos semblables, à qui nous avions confié, sur VOS conseils, Notre avenir patrimonial, financier et existentiel, sur Vos belles promesses sécurisantes, aient pu nous mettre dans une telle situation de détresse: financière, familiale et morale.

Je trouve déplorable que des personnes qui se prévalent d'une activité d'élite, donc de confiance et de respectabilité, puissent refléter un niveau de l'école primaire, et, en ce qui concerne l'usage de la grammaire, de l'orthographe, du rationalisme, de l'équité, de l'éthique et de la bienséance. Votre véhémence, votre expression et votre manque de maitrise ne manquent de mettre en évidence les qualités d'une professionnelle de la finance.

Madame Caffin, vous êtes peut-être une personne honnête et compétente, mais, s'il vous plait, avant tout, informez vous plus en avant et ne venez pas ajouter aux difficultés qui sont les nôtres et dont l'impitoyable et gigantesque machinerie Omnium en est, pour la plus grande partie, responsable.

J.F.

Aucun commentaire: