mercredi 24 novembre 2010

Comment osez vous, après ce reportage, tenir de tels propos

Marie Derubeins02:32


Réponse à Mme Caffin:



Comment osez vous, après ce reportage, tenir de tels propos. Je reçois votre message comme une insulte personnelle .Vous niez aveuglément ce qui est démontré en toute simplicité. Le vrai reflet de nos réalités. Au lieu de vous poser des questions fondamentales, vous agissez comme les employeurs qui vous ont subjugé par l'argent et formé pour la chasse aux gogos pour lesquels vous nous avez pris.La plupart d'entre vous nous ont abusé par la confiance que vous avez su perfidement nous estorquer à la sympathie..Vous vous permettez de crier au scandale! Si je m'en réfère à ce que j'ai pu voir dans la presse , entendre sur les radios et voire sur les TV, le scandale si situe plutot du coté d'Omnium Finance, et de tous ceux qui persitent à en être aveuglément les complices . Prétendez vous que tout ce qui est dit dans cette émission n'est que pure invention et incompétence du service juridique de la chaine. Tous les articles de presse, les émissions de radio et de TV sont-ils de vilains canards en liberté, en collution et sans organe de contrôle ni de censure ayant pour seul but d'imaginer des historiettes dégradantes pour votre société et vous même. Les élus reconnaissent eux mêmes vos dérives. Quant à la justice, croyez vous qu'elle va continuer à cautionner de telles pratiques ?



Pour mon compagnon investisseur ruiné!



Marie Derubeins

Aucun commentaire: