mercredi 24 novembre 2010

Je suis donc investisseur dans le cadre de la loi robien

Tanneau05:04


Je suis donc investisseur dans le cadre de la loi robien.Mon bien est loué et en centre ville.Je pourrais être satisfait.SAUF que la résidence a été livrée avec 10 mois de retard,sans que les travaux aient été correctement finis,que les charges furent minimisées au maximum faussant complètement la rentabilité de "l'opération de défiscalisation",la simuation fournie met comme prix de l'appart le prix clé en main et revalorise de 2% sur ce prix de revien et non sur le prix du logement donc calcul encore volontairement faussé!Syndic aux ordres du promoteur incapable de gérer correctement donc au bout de 2 ans les 120 copropriétaires avons enfin réussi à le virer pour un local.Nous ne devions nous occuper de rien:heureusement nous avons ouvert les yeux mais nous pensons que cette opération montée par un promoteur concurent d'omnium(celui qui a quelques soucis avec Que coisir)repose sur des mensonges de bout en bout.De plus nous n'étions même pas dans la bonne tranche d'imposition:ces pseudos placements servent à ponctionner la classe moyenne.Dans la ville où nous avons désinvesti,le même promoteur à ouvert plusieurs résidences après la notre,contribuant ainsi à la saturation du marché ce qui montre bien que seule la vente de lots le préoccupe car c'est celà qui l'enrichit.Comment revendre dans une ville saturée par le promoteur sensé vous faire faire "un placement sûr ou vous ne vous occupez de rien dans une résidence de standing"?Fuyez donc ces placements sauf si vous avez de très hauts revenus.Aujourd'hui ma situation n'est pas dramatique mais peut le devenir si je me retrouve sans locataire et ma tranquilité d'esprit en a pris un coup.Il est clair que tout celà n'existerait pas sans les complicités état-banque-notaire-promoteur.Mme Caffin,vous êtes satisfaite de votre travail ou en service commandé?Je suhaite que vos programmes vous restent sur les bras:ça ne fera que vous comme victime!

Aucun commentaire: