mercredi 24 novembre 2010

Quel scandale!.......Quelle honte!.....

Claude Mangelle05:48


Mme CAFFIN

Quel scandale!.......

Quelle honte!.....

Vous et vos collègues ainsi que ceux d'autres sociétés ayant pignon sur rue telle akérys, êtes des escrocs doublés de menteurs. J'espère que vous n'avez pas d'enfants car ils ne peuvent qu'avoir honte de vous et de ce que vous faites. Puisque vous accusez Claudie GIROZ, comment expliquez-vous le fait que nous soyons des centaines, voire des milliers, à avoir été floués par des énergumènes de votre calibre. Vous devriez être en taule madame, ainsi que tous les PDG et cadres supérieurs qui encouragent et participent à ces pratiques. Comment expliquez-vous le fait que nous ayons payé le prix du bien 30 à 40% audessus de sont cout réel si ne n'est par le fait que nous ne puissions pas le revendre immédiatement, dès la découverte de l'escroquerie et afin de nous libérer des chaînes avec lesquelles vous nous entravez. J'attends actuellement le délibéré du TGI concernant mon affaire avec akérys et, si je perds mon procès, je vais être contraint de vendre ma maison d'habitation - (que je n'ai pas fini de payer) - pour pouvoir régler ma dette. J'AI BIENTOT 62 ANS ET J'AURAI TRAVAILLE PRES DE 40 ANS AVEC POUR RESULTAT QUEUE DALLE. Rien à pouvoir transmettre à ma fille. J'ai honte de ce que j'ai fait et je vous souhaite de connaître le même sort. Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, tous les malheurs de la terre. Aujourd'hui, c'est une véritable haine que je voue aux personnes de votre espèce. Il FAUT ËTRE FRANCHEMENT MAUVAIS et totalement PERVERS pour accepter de travailler chez OMNIUM, AKERYS ( ce sont les plus importants), et autres bouisbouis de ce type dont je ne connais pas les noms .



J'espère que les Pouvoirs Publics et la Justice vont s'occuper de vous et que vous vous retrouverez tous au chômage ou, mieux encore, EN TAULE.



Vous êtes bien pires que les braqueurs de supérettes des banlieues. Vous êtes sournois, mesquins et menteurs, tels un cancer qui s'insinue dans un organime en silence, subrepticement dans un seul but: celui de le détruire.



Pour ce que vous avez fait et que vous faites encore, madame, Vous êtes méprisables.

Aucun commentaire: