mercredi 24 novembre 2010

mesdames, messieurs, je rebondis sur la réponse faite à me caffin

Stephane Pile06:56


mesdasmes, messieurs, je rebondis sur la réponse faite à me caffin. Je ne suis pas investisseur OMNIUM et je me situe bien loin de la polémique sur la personne de Me GIROZ. En attendant je ocnstate que l'état cautionne depuis trop longtemps ce genre de situation. Je suis un client FCI. Le conseiller tenait exactement votre discours Me CAUFIN. A postériori je dirais qu'il était endoctriné. Je suis intimmement convaincu que vous croyez dur comme fer aux salamalecs que vous énonçez comme argumets de vente. Mais ceux ci s'avèrent, la réalité nous le montre, trop souvent trompeur. J'étais depuis plusieurs mois en relation avec un avocat pour assigner en justice le promoteur et la société de vente car mon logement est resté 18 mois sans locataire. Aujourd'hui et comme par hasard le promoteur a déposé le bilan dans le plus grand secret, nous laissant sur le bord du chemin. La société de vente , elle, n'a eu que très très peu d'égard à notre encontre alors que nous lui avions présenté sur un plateau 2 autres clients... C'est leur manière de faire, la cooptation. Je regrette amèrement le fait d'avoir présenté à des amis une telle société. Mais c'est à ça qu'on les reconnait il parait...



Donc oui il y a des malhonnètes, oui il y a des gens qui pratiquent ce métier en toute ignorance des conséquences que cela aura sur les foyers tant leur endoctrinement est profond, oui cela met des familles entières dans le désarroi et non je ne crois pas que les pouvoirs publics souhaitent réagir à ces états de faits. Cela fait trop marcher la machine économique. Il y a deux choses qui font tourner l'économie française (et mondiale par extension) et qui sont aussi à l'origine des crises les plus profondes : l'automobile et l'immobilier. Alors on attend et l'on prie pour quel e locataire présent ne prenne pas la poudre d'escampette.

Aucun commentaire: